L’auteur a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Assis à côté d’une fillette de 10 ans, il l’a agressée pendant la projection du film.
L’enfant, sous le choc, a été reçue par un médecin de l’unité médico-judiciaire (UMJ). Afin d’évaluer la gravité des faits, une ITT (incapacité totale de travail) de vingt jours lui a ainsi été signifiée, pour constituer le dossier pour le procès à venir. Lors de sa garde à vue, l’homme a reconnu les faits et est passé aux aveux durant ses auditions.
Des faits qui se sont déroulés ce dimanche 9 avril, en pleine projection du film d’animation « Super Mario Bros ». L’homme âgé de 48 ans était venu s’asseoir à côté de la fillette. Durant la séance, il lui a imposé des attouchements. À noter que le comportement de l’individu laisse à penser à une forme de préméditation, puisqu’il avait acheté trois places pour trois séances différentes du même film.
L’individu, originaire de Castelnaudary, a été libéré sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès. Il a interdiction d’entrer en contact avec la victime et de se rendre au cinéma. Il a également reçu une obligation de soin.