Un giratoire est en construction au niveau de la rue de Saint-Salvayre, des travaux qui devraient durer jusqu’au 8 mars.
La municipalité de Narbonne conduit actuellement des travaux d’aménagement d’un nouveau giratoire à l’angle des rues de Saint-Salvayre et de la Briqueterie jusqu’au vendredi 8 mars.
Ce chantier s’inscrit dans la volonté de répondre au mieux aux sollicitations de ses habitants. Le collectif de quartier « Les gens d’Anatole » avaient ainsi sollicité la Mairie afin d’entreprendre des travaux pour réduire la vitesse à cette intersection, qui jouxte des terrains de pétanque très fréquentés toute l’année.
Un nouveau giratoire va donc être créé dans ce secteur afin de sécuriser la circulation des différents types d’usagers. Près de 60 000€ sont investis dans ce cadre par la Ville. Durant le chantier, la circulation des voitures risque d’être légèrement impactée.
Concernant celle des piétons, il n’y aura aucune conséquence, tout comme l’accès au boulodrome. Ces travaux, financés par la Ville, sont réalisés par les entreprises Colas, Signature et Signaux Girod Sud.
(Ph. L’Echo)