Les prochaines échéances seront capitales pour l’Union Sportive Carcassonnaise XV. Afin de resserrer les rangs, tout le club lance la mobilisation pour parvenir au maintien, avec une offre imbattable : un ticket pour deux matchs ! Tous derrière l’USC pour le maintien !
En deux semaines, les Jaune & Noir vont recevoir deux fois, coup sur coup. Ce sera d’abord Soyaux-Angoulême (15ème et premier relégable) pour un véritable choc crucial du bas de tableau. Ensuite, il y aura la venue du redoutable leader du championnat : Oyonnax Rugby !
Puisque le maintien ne pourra se faire sans le soutien des supporters, le club a imaginé une offre destinée à garnir les travées du Stade Albert Domec pour ces deux prochaines rencontres. Les supporters pourront bénéficier des deux matchs pour le prix d’un seul en achetant leur place avant jeudi 18h :
– en boutique : au 32 rue Antoine Marty à Carcassonne ;
– sur la billetterie en ligne du club.
Le co-président Benoît Mestre a ainsi lancé la mobilisation :
« Sportivement, l’US Carcassonne traverse un moment compliqué : notre maintien en Pro D2 n’est pas encore assuré. Mais à Carcassonne, on a l’expérience de ce type de situations, et si le club est parvenu à se maintenir en Pro D2 depuis 12 ans, ce n’est pas dû au hasard. »
« L’ADN de notre club s’est construit dans l’adversité, et en ce moment, nous avons besoin du soutien populaire. C’est pourquoi le club profite de l’enchaînement de ces deux rencontres capitales en deux semaines pour faire cette opération à destination de nos supporters. »
« Je lance ici un appel : venez pousser vos joueurs au stade Albert Domec, l’USC a besoin de vous ! »