Narbonne : le Botafogo est mort, vive le Bal Masqué !

access_time Publié le 13/12/2023.

La célèbre adresse narbonnaise change de nom et d’identité, son co-gérant Rémi Cros nous en dit plus.

Ils reviennent aux affaires ! Les frères Romaric et Rémi Cros ont complètement réaménagé l’ex-Botafogo, devenu aujourd’hui Le Bal Masqué. « Nous voulions donné un caractère insolite, coloré, avec des différents thèmes et zones de décors pour diversifier l’ambiance. »

Bar, tapas et boîte de nuit, l’inauguration a eu lieu jeudi 7 décembre. « Nous sommes désormais ouverts au public, l’idée c’est de pouvoir venir en laissant la voiture et faire la fête en centre-ville. Et en y découvrant un nouveau concept liés à une collection de masques vintage, certains sont rares et précieux sur nos murs, il faudra en prendre soin ! »

Propriétaires du restaurant Gaïa également situé à Narbonne, les gérants entendaient aussi diversifier leur offre : « Gaïa est purement un restaurant, Le Bal Masqué s’inscrit davantage dans une optique de poursuivre la soirée jusqu’à tard dans la nuit. »

« On voulait redonner de l’élan au Botafogo. Le Bal Masqué était déjà le nom d’un établissement qu’on tenait il y a plusieurs années de cela, il ne se passait pas une semaine sans que l’on nous en parle. On a donc décidé de le relancer sous cette forme. »

Ainsi, à l’approche des fêtes, les frères Cros souhaitaient également élargir leur clientèle à toutes tranches d’âge. « C’est important de faire en sorte que toutes les générations se sentent incluses pour faire la fête, notamment pour celles de fin d’année. Pensez à réserver ! »

Infos et réservations au 04 68 40 38 51.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Aude : le projet de loi de finances est « une injustice totale » selon Hélène Sandragné

La président socialiste du Département de l’Aude s&rsq ...
Actualités

Carcassonne : la maison médicale de garde renaît de ses cendres rue Déodat-de-Séverac

L’ancienne est partie en fumée en juin dernier, la nou ...
Actualités

Miraval-Cabardès : la Fondation du patrimoine accorde 100 000 € à l’église Notre-Dame-de-la-Lauze

La somme accordée par la fondation au terme d’une coll ...
Actualités

Narbonne : la nouvelle cuisine centrale inaugurée

La cuisine centrale, nouvelle version, a été inaugurée ce je ...