Narbonne : le Botafogo est mort, vive le Bal Masqué !

access_time Publié le 13/12/2023.

La célèbre adresse narbonnaise change de nom et d’identité, son co-gérant Rémi Cros nous en dit plus.

Ils reviennent aux affaires ! Les frères Romaric et Rémi Cros ont complètement réaménagé l’ex-Botafogo, devenu aujourd’hui Le Bal Masqué. « Nous voulions donné un caractère insolite, coloré, avec des différents thèmes et zones de décors pour diversifier l’ambiance. »

Bar, tapas et boîte de nuit, l’inauguration a eu lieu jeudi 7 décembre. « Nous sommes désormais ouverts au public, l’idée c’est de pouvoir venir en laissant la voiture et faire la fête en centre-ville. Et en y découvrant un nouveau concept liés à une collection de masques vintage, certains sont rares et précieux sur nos murs, il faudra en prendre soin ! »

Propriétaires du restaurant Gaïa également situé à Narbonne, les gérants entendaient aussi diversifier leur offre : « Gaïa est purement un restaurant, Le Bal Masqué s’inscrit davantage dans une optique de poursuivre la soirée jusqu’à tard dans la nuit. »

« On voulait redonner de l’élan au Botafogo. Le Bal Masqué était déjà le nom d’un établissement qu’on tenait il y a plusieurs années de cela, il ne se passait pas une semaine sans que l’on nous en parle. On a donc décidé de le relancer sous cette forme. »

Ainsi, à l’approche des fêtes, les frères Cros souhaitaient également élargir leur clientèle à toutes tranches d’âge. « C’est important de faire en sorte que toutes les générations se sentent incluses pour faire la fête, notamment pour celles de fin d’année. Pensez à réserver ! »

Infos et réservations au 04 68 40 38 51.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Un rythme de travail inédit aux Grands buffets de Narbonne

Comme annoncé dans « L’Echo du Languedoc » le 26 novem ...
Actualités

Narbonne : un nouvel espace d’accueil pour le programme de réussite éducative

La Ville de Narbonne renforce son Programme de réussite éduc ...
Actualités

137 projets à découvrir, 1 million d’euros à répartir : les votes sont lancés pour le Budget citoyen !

Les Audois sont invités à participer depuis ce mardi 1er avr ...
Actualités

Grands buffets : le restaurant lyonnais veut faire retomber le soufflé

« Les Grands buffets de Lyon », c’est ainsi que se pré ...