Le club de l’USC présentait ainsi la tenue que porteront ses joueurs lors des rencontres à l’extérieur cette saison.
Pour cette deuxième tunique frappée du nouveau logo du club, le choix a été celui de la sobriété avec un blanc dominant et des touches de jaune et de noir au col et aux manches. Sur l’avant et l’arrière du maillot s’affiche une représentation aérienne de la Cité de Carcassonne, une manière de porter au haut et fort le patrimoine carcassonnais sur les différentes pelouses du championnat.
Petit détail : tout en haut du dos une inscription vient rappeler le mot d’ordre de l’USC : « Défendre notre Cité ». Le club tient à remercier son équipementier Kappa pour la conception de ce maillot ainsi que tous les sponsors* qui ont renouvelé leur confiance en s’affichant sur la tenue des pros cette saison encore.
Le maillot fera sa première sortie ce vendredi à 19h30 pour le premier match de championnat face à Bourg-en-Bresse. Il est disponible à l’achat dès aujourd’hui en boutique et sur la boutique en ligne du club.
Sponsors : Suez, Hectare, Aude TP, Reca Peintures, Lucca Softwares, Groupe Maurin Automobiles, Carrosserie Surroque, les agences Axa Sauviac, et Axa Granier Marcenac, la Ville de Carcassonne ainsi que l’Hôtel de la Cité où a été réalisé le shooting.