L’US Carcassonne a présenté la tenue que porteront les joueurs lors des rencontres à domicile cette saison. Pour cette première tunique frappée du nouveau logo du club, le club est resté fidèle à ses couleurs en modernisant le design du maillot domicile 2012/2013.
Ainsi, de larges bandes noires réhaussées par de légères touches blanches s’affichent sur une tenue à dominante jaune. Sur les flancs, une bande noire se prolonge jusque sur le short. Petit détail : tout en haut du dos une inscription vient rappeler la date de création de l’US Carcassonne, en 1899.
Le club s’est appuyé sur son équipementier Kappa pour la conception de ce maillot et remerciait tous les sponsors qui ont renouvelé leur confiance en s’affichant sur la tenue des pros cette saison encore : Suez, Hectare, Aude TP, Reca Peintures, Lucca Softwares, Groupe Maurin Automobilies, Carrosserie Surroque, les agences Axa Sauviac, Axa Granier Marcenac ainsi que la ville de Carcassonne.
Le maillot fera sa première sortie ce vendredi à 19h pour le match de préparation face au Racing Club Narbonnais. Il sera disponible à l’achat en boutique dans le courant du mois d’août en même temps que le reste de la collection teamwear et lifestyle. Le maillot extérieur sera également annoncé avant la fin du mois d’août et devrait faire la part belle à la Cité de Carcassonne.