La réouverture de l’établissement dès le 30 juin permettra aux Grands Buffets à Narbonne d’inaugurer notamment le nouveau « salon doré ». Et pour marquer le coup, Louis Privat offrira la priorité aux Narbonnais, qui pourront donc profiter en avant-première du nouveau cadre proposé par l’établissement.
L’attente fut longue. Très longue. Mais dès le 18 mai et ce jusqu’au 22 mai, les Narbonnais auront en exclusivité la possibilité de « repositionner » leur réservation pour redécouvrir un établissement qui leur est cher. Ainsi, avec la réouverture des restaurants sans limite de jauge le 30 juin dans toute la France, les Grands Buffets pourront donc à nouveau accueillir du public.
Et pour ce grand retour des clients au sein de l’établissement, Louis Privat a donc décidé de joueur la carte « locale ». Ainsi, les Narbonnais auront le privilège de pouvoir passer en priorité en justifiant leur domiciliation sur Narbonne. Une opération « réouverture » qui tient particulièrement à coeur de Louis Privat, le fondateur des Grands Buffets :
« Nous voulions par dessus tout pouvoir rouvrir et à nouveau accueillir des clients. Ils auront l’occasion de découvrir la finalité de nos nouveaux travaux d’aménagement avec le salon doré notamment, qui est le dernier en date. L’idée nous est venue de favoriser les Narbonnais, toujours fidèles depuis 1989 et la création des Grands Buffets, cela paraissait couler de source. »
Il faudra cependant encore patienter un tout petit peu avant de pouvoir à nouveau arpenter les allées généreusement garnies de l’établissement aujourd’hui connu dans toute la France. Mais nul doute que la date du 30 juin est d’ores et déjà cochée sur bien des calendriers.