JO : Victor Koretzky termine à la cinquième place

access_time Publié le 27/07/2021.

Le sociétaire du Vélo Sprint Narbonnais Victor Koretzky n’a pu faire mieux qu’une cinquième place lors du cross-country de VTT.

Le trio de médaillés se compose donc du Britannique Thomas Pidcock (or), du Suisse Matias Flueckiger (argent) et enfin de l’Espagnol David Valero (bronze).

Auteur d’une belle course, Victor Koretzki a cruellement manqué d’énergie en fin de parcours pour espérer aller chercher les meneurs. A noter que l’archi-favori Mathieu van der Poel le Hollandais et petits-fils de Raymond Poulidor, est tombé dès le premier tour, abandonnant ainsi toute chance de victoire.

Sur les réseaux, Victor déclarait à l’issue de la course :

« Je suis forcément déçu car j’étais venu pour une médaille mais je n’ai pas de regret. J’ai tout donné jusqu’au bout de la course et de moi même en essayant de courir le plus juste possible. Je tiens à remercier le staff Fédération Française de Cyclisme (FFC) pour cette semaine. Merci à ma famille et mes proches pour la préparation de cette course qui durent depuis un bon moment. Merci à ma Léa pour ton soutien au quotidien, merci au Team KMC ORBEA, merci pour vos nombreux messages. »

Société

Et si les jeunes arbitres bénéficiaient d’une préparation mentale ?

Les Audois Éric Marty et Julien Bely lancent « Bien dans ma ...
Sport

La foulée des grands jours à l’abbaye de Fontfroide

Le Trail de Fontfroide a regroupé plus de 2000 participants ...
Sport

Dans la foulée de Gaëtan, le Monsieur Trail de Fontfroide

Gaëtan Sanchez est l’organisateur en chef du Trail de ...
Sport

Liam aux mains d’argent signe son premier contrat professionnel aux Centurions de Narbonne

De l’avis des spécialistes, Liam Patte est une future ...