Carca Agglo : 340 000€ investis sur les réseaux d’eau

access_time Publié le 02/02/2024.

Une visite de chantier la semaine dernière pour Régis Banquet, le président de Carcassonne Agglo, et de ses équipes qui faisaient une tournée des investissements de l’année en matière de réseau d’eau. 

Point d’étape dans la commune de Caux-et-Sauzens où Carcassonne Agglo réalise le renouvellement des conduites d’eau et d’assainissement. Des travaux réalisés alors même que la commune réaménage le cœur de son village. « On se coordonne, on profite des travaux dans les rues pour investir dans le renouvellement de nos réseaux », expliquait Régis Banquet rappelant également la nécessité de ces investissements qui permettent de lutter contre les fuites et d’améliorer le service rendu aux habitants. 

Un chantier qui concerne actuellement les rue des Amoureux, Pourparlet, du Barry et Rey et qui permettra aussi de déplacer les compteurs d’eau à l’extérieur des habitations. Une visite faite en présence des équipes et de Geneviève Raboul, maire de la commune. Les travaux devraient durer 4 mois pour un montant de 340 000€ HT.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

137 projets à découvrir, 1 million d’euros à répartir : les votes sont lancés pour le Budget citoyen !

Les Audois sont invités à participer depuis ce mardi 1er avr ...
Actualités

Grands buffets : le restaurant lyonnais veut faire retomber le soufflé

« Les Grands buffets de Lyon », c’est ainsi que se pré ...
Actualités

Guide Michelin : pas de surprise du chef dans l’Aude

Statu quo dans l’Aude. Avec cinq restaurants étoilés, ...
Actualités

Une journée de sensibilisation autour de l’autisme à Narbonne

Mercredi 2 avril, un ensemble d’animations permettront ...