Une visite de chantier la semaine dernière pour Régis Banquet, le président de Carcassonne Agglo, et de ses équipes qui faisaient une tournée des investissements de l’année en matière de réseau d’eau.
Point d’étape dans la commune de Caux-et-Sauzens où Carcassonne Agglo réalise le renouvellement des conduites d’eau et d’assainissement. Des travaux réalisés alors même que la commune réaménage le cœur de son village. « On se coordonne, on profite des travaux dans les rues pour investir dans le renouvellement de nos réseaux », expliquait Régis Banquet rappelant également la nécessité de ces investissements qui permettent de lutter contre les fuites et d’améliorer le service rendu aux habitants.
Un chantier qui concerne actuellement les rue des Amoureux, Pourparlet, du Barry et Rey et qui permettra aussi de déplacer les compteurs d’eau à l’extérieur des habitations. Une visite faite en présence des équipes et de Geneviève Raboul, maire de la commune. Les travaux devraient durer 4 mois pour un montant de 340 000€ HT.