Aide à l’adoption : Ulysse, le nouvel arrivant

access_time Publié le 28/04/2022.

Il vient tout juste d’être accueilli au sein de la SPA de Port-La Nouvelle. Ulysse est un nouvel arrivant dans l’attente d’une nouvelle famille qui pourra l’aimer et s’en occuper comme il se doit.

Ulysse est un jeune Berger allemand âgé d’environ six ans. C’est un garçon qui n’a pas eu vraiment de chance dans la vie puisqu’il a été trouvé très amaigri et livré à lui-même. Aujourd’hui, nous laissons la parole à Ulysse pour qu’il puisse nous raconter son histoire.

« Bonjour ! Moi c’est Ulysse, je viens d’arriver au refuge suite à mon délai de fourrière. J’ai été trouvé sur la voie publique errant et très maigre. Je n’étais pas identifié et mon propriétaire ne s’est pas manifesté pour me retrouver. Je suis donc maintenant à l’adoption. Je dois reprendre du poids et me refaire une beauté. Je suis un loulou très affectueux et en manque de câlins ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Ulysse, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (ph. DR).

Actualités

Des projets d’entreprises, des sportifs et de l’innovation dans le vent de Leucate

Le village du Mondial du vent accueille toute une vie en mar ...
Actualités

Les gendarmes de l’Aude participent à la sensibilisation du diabète lors du derby

Des militaires de la compagnie de Narbonne et deux motocycli ...
Actualités

Une convention qui facilite les démarches liées à l’eau pour 60 000 Carcassonnais

Un partenariat a été signé entre France services de Carcasso ...
Actualités

La Franqui, une plage dans le vent pendant six jours

Le Mondial du vent a été officiellement lancé ce mercredi 16 ...