Aide à l’adoption : la reine Saba

access_time Publié le 03/12/2023.

Saba est la nouvelle pensionnaire du refuge SPA à Port-La Nouvelle, nous faisons sa rencontre cette semaine au sein de notre rubrique.

Saba est une chienne berger âgée de six ans. Celle qui est restée de nombreuses années dans la rue attend désormais de trouver un foyer pour l’accueillir. Nous avons laissé la parole à la principale intéressée pour se présenter.

« Bonjour, je suis un vrai petit sirop de la rue et je n’ai jamais connu la chaleur d’un foyer, encore moins la caresse d’un humain. Je suis farouche et j’ai franchement la trouille de vos mains pleines de doigts. Je suis en cours de sociabilisation. Je progresse vite, mais pour l’instant, je suis bien plus à l’aise avec les chiens. Venez me rencontrer, qui sait le courant peut passer entre nous. J’habite à la SPA de Port-La Nouvelle, demandez Saba à l’accueil ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Saba, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le jeudi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption se sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Carcassonne : l’Agglo forme ses agents au Bafa

Durant les vacances de la Toussaint, plus d’une quaran ...
Actualités

Hausse du Smic, APL, retraites : ce qui change à partir du 1er novembre 2024

Revalorisations salariales et de retraites, mesures de sécur ...
Actualités

Fontiers-Cabardès : le préfet enterre définitivement le projet de golf

La préfecture annonce, ce lundi 28 octobre, que l’arrêté por ...
Actualités

Heure d’hiver : un casse-tête à remonter ? 

Chaque année, c’est la même histoire. Le dernier dimanche d’ ...