La Grande Nocturne des Halles revient à Narbonne le jeudi 23 mars

access_time Publié le 03/03/2023.

La Grande Nocturne des Halles revient à Narbonne le jeudi 23 mars

Auréolés de leur titre de plus beau marché de France, les Halles de Narbonne avaient fêté dignement leur consécration avec la Grande Nocturne. Cette année, une deuxième édition est programmée pour le 23 mars.

Le Plus Beau Marché de France continue sur sa lancée en initiant sa seconde grande Nocturne le jeudi 23 mars 2023 de 18h30 à 22h. Les Halles de Narbonne comme vous ne les avez encore jamais vues.

Ambiance festive et conviviale seront de mise de 18h30 à 22h aux Halles de Narbonne, le jeudi 23 mars prochain. En famille, entre amis ou entre collègues, ambiance festive et conviviale autour des meilleurs produits des artisans et commerçants du marché à savourer sur place. Le plus beau marché de France sera un lieu de célébration pour passer une soirée qui s’annonce mémorable.

Les djs Jerry Wallas et Kentin FCN du night-club et rhumerie L’Imprévu assureront l’ambiance, pour une soirée dont la thématique sera le Far West. Habillés façon cow-boy ou amérindiens, ou simplement comme vous êtes, un moment de partage organisé par l’Association des Artisans et Commerçants des Halles.

Grande Nocturne Des Halles

Cliquez sur ce lien pour visiter le site internet des Halles de Narbonne.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité ou notre page Facebook.
Actualités

La Franqui, une plage dans le vent pendant six jours

Le Mondial du vent a été officiellement lancé ce mercredi 16 ...
Actualités

Au coeur d’un chantier d’insertion qui redonne de l’éclat à la sacristie d’un village audois

Carcassonne agglo pilote des chantiers permettant à des pers ...
Actualités

Carcassonne Agglo : un maintien des services plutôt qu’un baisse de la fiscalité

Dans une conjoncture tendue, l’intercommunalité a adopté son ...
Actualités

L’épopée audoise du plus grand passionné de Playmobil® de France

Vincent Rousseau et l’association Playmo du Sud ont monté la ...