Carcassonne : le groupe Judas Priest jouera au Festival cet été

access_time Publié le 04/11/2024.

Le groupe de heavy metal britannique Judas Priest sera en concert au Festival de Carcassonne, le mardi 15 juillet, au théâtre Jean-Deschamps, à partir de 21 h 30.

C’est le Hellfest ou quoi ? Après l’annonce du groupe français Gojira sur la scène du théâtre Deschamps pour l’été 2025 dans le cadre du Festival de Carcassonne, Judas Priest est aujourd’hui, lundi 4 novembre, annoncé le mardi 15 juillet à partir de 21 h 30.

Les vieux roublards – plus 50 ans de carrière au compteur – tout de cuir clouté vêtus, vont faire péter les watts. Considéré comme l’un des groupes les plus influents de la scène heavy metal, notamment grâce à la voix époustouflante du chanteur Rob Halford (barbe blanche sur la photo), aux envolées de ses deux guitares solos et à ses prouesse pyrotechniques spectaculaires sur scène, Judas Priest est un groupe mythique.

Un nouvel album en 2024

Créé en 1969, il a vendu des dizaines de millions d’albums au cours de sa longue carrière. auréat d’un Grammy award pour la Meilleure performance metal en 2010, le groupe a intégré en 2022 le prestigieux Rock and roll hall of fame. Son dernier album studio, Invincible shield, est sortie cette année, six ans après son dernier opus, « Firepower ».

La billetterie ouvrira ses portes aux headbangers et autres amateurs de métal bien lourd à partir du jeudi 7 novembre à 10 h, soit au point d’accueil culture au centre des congrès du Dôme ou sur le site du festival. Places libres à 79 € et 119 € pour le carré d’Or.

Photo : Le groupe Judas Priest © Andrew McGovern.

Culture & loisirs

Carcassonne : la chanteuse Jansi en concert gratuit au Chapeau Rouge

Après une prestation remarquée au Festival de Carcassonne ce ...
Culture & loisirs

Cinéma : « L’atout du Chouette festival, c’est la proximité »

Implanter un festival de cinéma à Rieux-Minervois, c’est le ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sortie en pagaille pour le week-end de la Toussaint

Ce n’est pas parce que les morts ont la cote ce week-e ...