L’Agglo va procéder à la vidange des bassins aquatiques intérieurs de l’Espace de liberté et à des travaux d’entretien du lundi 17 au dimanche 30 juin inclus. « Durant ces opérations qui nécessitent la fermeture des bassins intérieurs, le bassin extérieur de 50 mètres restera ouvert au public », annonce le Grand Narbonne.
Trois bassins concernés
Le bassin d’aquagym O’tonic, le bassin ludique et le bassin de 25 mètres seront vidangés du 17 au 30 juin et fermés au public. « Cette opération, qui n’avait pas été réalisée depuis juin 2022, est rendue possible suite à l’autorisation récemment donnée par l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie suite à la demande du Grand Narbonne », indique l’Agglo.
Profitant de cette fermeture, cette dernière réalisera également pendant cette période des travaux de nettoyage et de désinfection, les reprises des joints et de carrelage dans les bassins et sur les plages. « Le bassin d’aquagym O’tonic bénéficiera quant à lui de la mise en place d’un cadre inox autour du bassin afin de protéger le carrelage lors de la manipulation des aquabikes », précise-t-elle.
La réouverture est prévue dès le lundi 1er juillet pour le lancement de la saison estivale durant laquelle plus de 40 000 visiteurs sont attendus au sein du parc aquatique.