Une exposition qui durera jusqu’au 28 mars à la Poudrière à Narbonne, organisée par les Amis de le Réserve africaine de Sigean (ARAS).
Déjà 35 ans d’existence pour l’ARAS qui seront fêtés avec une exposition exceptionnelle au sein de la Poudrière à Narbonne. Photos, dessins, peintures et autres supports… Le tout réalisé par les adhérents qui mettront en lumière les multiples activités pédagogiques et de loisirs au sein du parc.
C’est lors du 15e anniversaire du célèbre parc animalier que s’est créée l’ARAS, en 1989 plus précisément. Une association loi 1901 dont les objectfis restent la préservation de la faune et la flore au sein de la Réserve africaine de Sigean.
Animation d’un club junior, participation à des programmes scientifiques élaborés avec la Réserve africaine de Sigean, accueil de scolaires, conférences, visites guidées… De nombreuses actions se retrouvent assurées ainsi par l’association. L’adhésion à celle-ci permet notamment de visiter le parc tout au long de l’année.
A noter que le vernissage de l’exposition aura lieu mercredi 20 mars à 18h. L’exposition en entrée libre est accessible jusqu’au 28 mars tous les jours de 14h à 18h sauf les mardis.