Vendredi soir, le stade Albert Domec à Carcassonne s’apprête à accueillir une soirée mémorable. Ce ne sont pas un, mais deux matchs de rugby qui attendent les passionnés !
En première partie de soirée l’US Carcassonne recevra le SO Chambéry dans le cadre de la 3ème journée de championnat de Nationale (coup d’envoi à 18h) puis ce sera le tour du match que tout le monde attend : France-Nouvelle-Zélande diffusé sur écran géant.
À 18h, l’US Carcassonne de Jean-Marc Aué cherchera à obtenir un troisième succès de rang pour consolider sa place de leader au classement face à une ambitieuse formation de Chambéry qui connaissait jusqu’ici un début de saison en demi-teinte.
L’heure du coup d’envoi ayant été avancé d’une heure-et-demie par rapport à l’horaire habituel afin de ne pas subir la concurrence du XV de France, le stade Albert Domec ouvrira ses portes dès 16h30. Les supporters y trouveront les habituels stands de restauration et buvettes.
Après le match, l’Espace Jean Cau (parking situé devant le stade) passe en mode FANZONE avec la retransmission du match d’ouverture de la coupe du monde de Rugby. Accessible dès la fin de la rencontre de l’USC, la fanzone permettra aux supporters Carcassonnais du XV de France de se restaurer sur les stands dédiés ainsi que de profiter des buvettes dans une ambiance musicale festive en avant-match.
Le coup d’envoi du match sera donné pour 21H15, tous ensemble nous pousserons derrière la sélection nationale. La soirée se poursuivra après le coup de sifflet final avec un DJ Set et, espérons-le, deux victoires à fêter.
À noter que l’accès à la Fanzone est totalement gratuit, même pour les personnes n’ayant pas assisté à la rencontre US Carcassonne – Chambéry (communiqué USC).