Le tirage au sort pour les 32es de finales de la coupe d’Europe de volley (CEV) vient d’avoir lieu, un duel franco-français est au programme pour le Narbonne Volley.
Le Narbonne Volley, qui a eu très chaud pendant l’intersaison dans l’attente de la sauvegarde du club dans l’élite, a finalement pu se restructurer et valider son maintien au top niveau devant la DNACG. Et repartir ainsi en coupe d’Europe comme en championnat de France de Ligue A masculine.
Et hasard du tirage au sort, c’est face à un autre club français que seront opposés les joueurs de Rafael Redwitz. Les mains innocentes de Norisha Campbell et Federico Ferraro, qui étaient chargés du tirage au sort des trois compétitions européennes (Champions League, CEV, Challenge Cup).
Une opposition aller-retour qui n’aura rien d’une balade de santé pour les Audois, qui accueilleront les Nantais à l’Arena le 26 octobre prochain et, surtout, devront aller chercher la qualification au match retour à la Trocardière, ce sera le 31 octobre.