Les Grands Buffets rouvrent leurs portes

access_time Publié le 30/06/2021.

Aujourd’hui à Narbonne, les Grands Buffets peuvent à nouveau accueillir leurs clients. Et en prime, une nouveauté majeure vient accompagner la réouverture de l’établissement de Louis Privat : le salon doré.

Les chiffres des réservations donnent déjà le tournis, il y en aurait à l’heure actuelle plus de 100 000. De quoi envisager la suite sereinement pour un établissement dont la renommée a dépassé les frontières nationales.

Et pour agrémenter encore davantage le plateau des victuailles sur des allées déjà bien garnies, Louis Privat y ajoute aujourd’hui la côte de bœuf gargantuesque de 4kg, mais aussi le fameux canard au sang, ainsi que le glacier à l’ancienne pour les plaisirs de fin de repas.

Bon nombre de travaux ont également été entrepris, notamment pour la réalisation du salon doré Jean de la Fontaine pouvant accueillir près de 80 couverts, comme de la rénovation du jardin Hervé Di Rosa.

Un établissement qui au final ne semble n’avoir rien perdu de son esprit rabelaisien, cher au cœur de Louis Privat, où les clients peuvent à nouveau se laisser aller à l’expérience de festins pantagruéliques.

Le nouveau salon doré est prêt à recevoir des clients.
Actualités

Donald Trump a bien reçu son carton de vin audois… et a payé les taxes !

Le 20 mars dernier, Carcassonne Agglo envoyait un carton de ...
Actualités

C’est parti pour le nouveau visage du carrefour des Plages

Des travaux ont débuté pour offrir une configuration adaptée ...
Actualités

Gilets jaunes : les cahiers de doléances retrouvent voix au chapitre dans l’Aude

Nés de la crise des Gilets jaunes, les cahiers de doléances ...
Actualités

Un rythme de travail inédit aux Grands buffets de Narbonne

Comme annoncé dans « L’Echo du Languedoc » le 26 novem ...