Quand Zlatan fait du Zlatan et se prend pour César

access_time Publié le 26/01/2023.

Quand Zlatan fait du Zlatan et se prend pour César

Adoré par les uns pour son caractère provocateur et arrogant, détesté par les autres pour les mêmes raisons, le footballeur du Milan AC s’est laissé aller à quelques punchlines dont il a le secret, autour de sa participation au dernier film de Guillaume Canet.

Zlatan footballeur, Zlatan acteur. Quand le Suédois s’est vu proposer un rôle, sa réaction ne s’est pas faite attendre. Guillaume Canet le rapportait à l’occasion des Rendez-vous du cinéma français d’Unifrance. Lorsque le réalisateur lui a proposé le rôle de bras droit de César, un personnage nommé Antivirus, l’ex-joueur du PSG s’est fendu d’une tirade dont lui seul est capable.

« Comment César peut-il jouer le bras droit de César ? ». Du Zlatan dans le texte. Et à la question de sa rémunération pour sa participation dans le film, le géant suédois a prévenu Guillaume Canet, non sans second degré : « Rassure-moi, tu ne vas pas me payer avec un an de pass au Parc Astérix ? ». Incorrigible Zlatan. Mais c’est pour ça qu’on l’aime. Ou le déteste.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité ou notre page Facebook.
Actualités

Plus de 20 000 votants à mi-parcours pour le Budget citoyen de l’Aude

Le dispositif piloté par le Département soumet au vote des A ...
Actualités

Des projets d’entreprises, des sportifs et de l’innovation dans le vent de Leucate

Le village du Mondial du vent accueille toute une vie en mar ...
Actualités

Les gendarmes de l’Aude participent à la sensibilisation du diabète lors du derby

Des militaires de la compagnie de Narbonne et deux motocycli ...
Actualités

Une convention qui facilite les démarches liées à l’eau pour 60 000 Carcassonnais

Un partenariat a été signé entre France services de Carcasso ...