Près de 30 années passées sous le maillot du Football Union Narbonne pour celui que l’on surnomme la « Chotte ».
Vendredi dernier à 18h, avait lieu un « entraînement » tout particulier. A l’initiative de Marc Pfertzel, c’est tout le club du FUN qui avait décidé de rendre hommage au plus ancien de leur joueur. Alors qu’iI fêtera ses 42 ans en décembre prochain, Alexandre Chotin s’apprête à conclure une carrière de près de 500 matchs passés sous le maillot du FUN.
Ils étaient près d’une centaine à être venus pour assister à la surprise organisée par le club. Amis, famille, tous étaient là pour participer à la fête. Un match de deux mi-temps de trente minutes a également eu lieu, entre les anciens du club et l’équipe première du FUN. Un dernier match symbolique où Chotin a notamment pu inscrire un but sur pénalty, lui qui a participé à l’intégralité de la rencontre, en jouant tour à tour pour les deux équipes.
Mais l’histoire de Chotin avec le FUN ne semble en revanche pas prête de s’arrêter, puisqu’il sera adjoint de l’entraîneur Pfertzel la saison prochaine. Et il se peut également qu’Alexandre rechausse les crampons ponctuellement, si besoin est.