Narbonne : les concerts du Nouvel An et Elicia reportés

access_time Publié le 30/12/2021.

La décision est tombée il y a quelques heures : les concerts prévus à l’Arena pour célébrer l’année à venir sont reportés.

C’était en soi prévisible, mais ça ne fait jamais plaisir. Suite aux dernières décisions gouvernementales, la municipalité narbonnaise a été contrainte de reporter les concerts du Nouvel An ainsi qu’Elicia. Une situation visant à lutter contre la propagation de la Covid 19, et préserver la santé de tous en cette période de fêtes.

Concernant les reports, il faudra patienter jusqu’au jeudi 23 juin pour le spectacle Elicia (avec Amaury Vassili), alors que pour le concert du Nouvel An (Orchestre d’harmonie de Narbonne, ph. Ville), ce sera le samedi 25 juin. La Ville précise que les billets déjà réservés restent valables pour ces deux rendez-vous. Aucune démarche supplémentaire ne sera nécessaire.

Actualités

Des projets d’entreprises, des sportifs et de l’innovation dans le vent de Leucate

Le village du Mondial du vent accueille toute une vie en mar ...
Actualités

Les gendarmes de l’Aude participent à la sensibilisation du diabète lors du derby

Des militaires de la compagnie de Narbonne et deux motocycli ...
Actualités

Une convention qui facilite les démarches liées à l’eau pour 60 000 Carcassonnais

Un partenariat a été signé entre France services de Carcasso ...
Actualités

La Franqui, une plage dans le vent pendant six jours

Le Mondial du vent a été officiellement lancé ce mercredi 16 ...