Du 6 au 10 décembre, la GE Week permet d’en apprendre beaucoup plus sur les groupement d’employeurs. Sur leur capacité à pourvoir en personnels qualifiés, mais aussi sur les avantages dont peuvent bénéficier les employés.
Cinq journées pour découvrir les avantages que confèrent le partage d’emplois durables et locaux. A travers des webinaires permettant de mieux comprendre le fonctionnement de ces leviers, très utiles aujourd’hui sur un marché de l’emploi toujours plus fluctuant.
Ainsi, si vous êtes une entreprise avec des besoins en recrutement, ou si vous êtes un salarié à la recherche d’un temps de travail mieux adapté à votre situation, la GE Week peut vous permettre de trouver votre bonheur.
Avec la participation de la Maison du Travail Saisonnier du Grand Narbonne, un partage d’emplois au travers de diverses thématiques et témoignages d’élus, d’entreprises, de clubs sportifs, d’associations et de salariés et de groupements d’employeurs.
Pour s’inscrire aux visioconférences, rendez-vous sur le site de l’agglo narbonnaise.
Sont au programme le temps de ces cinq journées :
– Lundi 6 décembre, de 12h à 13h :
Travailler en Groupement d’Employeurs, une diversité de métiers. Les salariés témoignent.
– Mardi 7 décembre, de 12h à 13h :
« Le Groupement d’Employeurs, une solution pour développer les compétences », avec témoignages d’entreprises, d’associations adhérentes et de salarié(e)s de Groupements d’Employeurs.
– Mercredi 8 décembre, de 12h à 13h :
« Le Groupement d’Employeurs, un outil pour dynamiser le développement des territoires ». Témoignages d’élus et de salarié(e)s de groupements d’employeurs, avec la participation de la maison du travail saisonnier du Grand Narbonne, dont l’une des salariées est employée dans le cadre d’un groupement d’employeurs.
– Jeudi 9 décembre, de 12h à 13h :
« Le Groupement d’Employeurs, une aide au développement des clubs et des emplois sportifs ». Témoignages de clubs sportifs et de salarié(e)s Groupements d’Employeurs.
– Vendredi 10 décembre, de 12h à 13h :
« Le Groupement d’Employeurs, un nouveau levier d’attractivité des métiers et de qualité de vie au travail ».