La Tempora fête ses dix ans

access_time Publié le 07/08/2020.

Pour son édition 2020, la Tempora fête ses dix ans d’existence et sera présente dans les communes du Grand Narbonne jusqu’au 30 août pour une saison estivale inédite et gratuite.

Elle fera escale à Saint-Marcel-sur-Aude, au Stade, le dimanche 9 août à 21h30 avec le concert de The Big Ukulélé Syndicate. Réunir une dizaine de ukuléistes pour jouer des reprises de hard rock, de funk et de pop, c’est le pari audacieux et réussi de The Big Ukulélé Syndicate. Forcement décalé, venez retrouver toute l’ambiance d’un bal populaire moderne et joyeux avec pas moins de 3 heures de musiques ininterrompues, non-stop, acharnées et sans pause syndicale ! Avec ses mises en scène fantaisistes et joyeuses, le groupe s’inspire de la relation syndicat/patronat opposant les ouvriers syndicalistes (les dix musiciens) aux deux chanteurs de la classe dirigeante. Un concert à ne rater sous aucun prétexte !

La programmation de la Tempora a été adaptée et modifiée par le Grand Narbonne afin de rendre possible la tenue du festival culturel itinérant et soutenir le monde culturel et les artistes. Le concert se tiendra dans des conditions d’accès particulières dans le strict respect des gestes barrière en vigueur et sous réserve de l’évolution des consignes sanitaires. Compte tenu de la configuration du site, le port du masque sera obligatoire à Saint-Marcel-sur-Aude.

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 23 et 24 novembre

Le week-end est là et les idées de sorties se bousculent au ...
Culture & loisirs

Carcassonne : le saxophoniste Radel Knop en concert gratuit

Radek Knop et les musiciens du Perpignan sax, ensemble qu’il ...
Julien Doré © Yann Orhan.
Culture & loisirs

Julien Doré, Jean-Louis Aubert et Maître Gims au Festival de Carcassonne 2025

Quatre nouvelles têtes viennent rejoindre l’affiche du ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 16 et 17 novembre

Les températures baissent mais le moral reste bon ! On souri ...